Après Ferké , Tengrela et Boundiali , le Ministre Mamadou Touré était , ce dimanche 21 novembre à Korhogo, où il a échangé avec la jeunesse de la région du Poro dans le cadre des "Rendez-vous avec les jeunes"
Comme partout où il est passé, il a abordé avec franchise et sans filtre toutes les questions liées à la problématique de l'emploi des jeunes notamment celle concernant leur insertion socioprofessionnelle.
ces échanges interactifs avec la jeunesse ont été l'occasion pour le Ministre Mamadou Touré, qui avait à ses côtés le Ministre de la Communication Amadou Coulibaly, de rappeller les nombreuses initiatives déjà entreprises en faveur de la jeunesse de toute la Côte d'Ivoire et particulièrement de celle de la région du Poro.
Aussi a-t-il invité les jeunes à saisir toutes les opportunités qui leur sont destinées en vue de leur propre épanouissement mais surtout de faire bon usage des fonds mis à leur disposition afin de permettre à d'autres jeunes de bénéficier de cette chaîne de solidarité. Il les a surtout remerciés d'avoir répondu si massivement à ce rendez-vous démontrant ainsi leur intérêt pour toutes les actions du gouvernement visant à améliorer leurs conditions de vie.
Pour finir , le Ministre Mamadou Touré a exhorté les jeunes à faire preuve de courage et de promptitude à répondre à toutes les offres des différents programmes initiés à leur endroit. Le gouvernement mettra tout en œuvre pour démultiplier les opportunités.
"Je vous promets que nous allons continuer à mobiliser les opportunités pour vous les jeunes" a-t-il indiqué.